Si vous disposez d'un solde positif sur votre compte, sous l'onglet "Paiements", il vous est possible de demander un transfert vers votre compte bancaire. C'est dans ce cadre qu'il vous est demandé d'ajouter votre compte bancaire en renseignant vos coordonnées.

Comment ajouter mon compte bancaire ?

  1. Rendez-vous sur la page "Gestion : cartes et comptes bancaires"
  2. Cliquez sur "Ajouter un compte bancaire"
  3. Indiquez, si vous le souhaitez, un nouvel intitulé en remplacement de la mention présente par défaut "Mon compte"
  4. Sélectionnez quel est le format de votre numéro de compte (IBAN, US, CA, OTHER)
  5. Remplissez les informations demandées (par exemple, IBAN et BIC dans le cadre du format IBAN)
  6. Cliquez sur "Enregistrer"

Vous pouvez, si vous le souhaitez, recommencer le processus pour ajouter d'autres comptes bancaires. Attention cependant, vous devez être le titulaire de ces comptes.

Si vous souhaitez demander le transfert de votre solde, nous vous invitons à consulter l'article "Je veux récupérer mon solde, comment faire ?"