Pour retirer de l'argent de votre solde et le transférer vers votre compte bancaire, votre identité doit être vérifiée et vous devez avoir ajouté votre compte bancaire dans l'onglet "Paiements". Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à consulter ces articles :

Comment transférer mon solde vers mon compte bancaire ?

  1. Rendez-vous sur la page "Gestion : Retirer de l'argent". Vous y verrez un aperçu de votre solde.
  2. Sélectionnez le compte bancaire vers lequel vous souhaitez que le transfert ait lieu
  3. Indiquez le montant que vous souhaitez retirer
    Notez que seul le montant du solde disponible peut être retiré.
  4. Cliquez sur "Retirer"
  5. Un message indiquant que la demande de retrait est en cours de traitement apparaît
    Le délai de traitement dépend de la banque. L'argent transféré sera comptabilisé au plus tôt 2 jours après votre demande. Toutefois, si vous ne receviez pas le montant, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle.

Le retrait d'argent n'est soumis à aucun frais au sein de l'Union européenne. Cependant, votre banque peut vous facturer des frais pour les virements effectués en dehors de la zone SEPA. Pour connaître ces frais spécifiques, contactez votre banque.