Un objet acheté ne peut être payé que si vous avez reçu une demande de paiement de votre vendeur. Si votre vendeur vous a envoyé une demande de paiement, vous la trouverez dans l'onglet "Mes achats : A payer". Toutefois, si votre vendeur ne vous a pas envoyé une demande de paiement, votre achat se trouvera dans l'onglet "Mes achats : En attente de facturation".

Cet article couvre les sujets suivants :

Mon vendeur m'a envoyé une demande de paiement

Dès que vous avez reçu la demande de paiement, vous avez un délai de 14 jours pour payer vos achats.
Le paiement se fera en fonction des méthodes de paiement acceptées par votre vendeur.

Les articles suivants couvrent chacun des cas de figure possibles : 

J’ai fait un achat, je voudrais payer par PayPal. Comment faire ?
J’ai fait un achat, je voudrais utiliser mon solde disponible. Comment faire ?
J’ai fait un achat, mon solde est insuffisant. Comment faire pour payer ?
J’ai fait un achat, je voudrais payer avec ma carte bancaire. Comment faire ?
J’ai fait un achat, je voudrais payer par virement bancaire. Comment faire ?

Mon vendeur ne m'a pas envoyé de demande de paiement


Si aucune demande de paiement nous a été envoyée, ne paniquez pas ! Votre vendeur a en effet 7 jours pour le faire. Si la demande de paiement ne vous parvient pas pendant le délai imparti, nous vous invitons à suivre les étapes décrites dans cet article : "Je n'ai pas reçu une demande de paiement, que faire ?"