Tant que la demande n'est pas payée, il est possible de faire les modifications suivantes :

  • ajouter un ou des nouveau(x) mode(s) de livraison
  • retirer un ou plusieurs objet(s) de la liste
  • diminuer le coût des modes de livraison préétablis 
  • pratiquer une réduction globale

Il n'est par contre pas possible : 

  • de modifier ou supprimer les modes de livraison déjà définis
  • d'augmenter le coût de vos frais de port

Pour modifier une demande de paiement qui n'a pas encore été payée

  1. Rendez-vous sur la page "Mes objets vendus : facturés"
  2. Trouvez la demande de paiement à modifier et cliquez sur "Plus" en regard de celle-ci
  3. Choisissez dans le menu déroulant "Modifier la demande de paiement"
  4. Modifiez votre demande de paiement

    Si, à cette étape, vous souhaitez :

    ajouter un nouveau mode de livraison :

    - cliquez sur "Ajouter un nouveau mode de livraison"
    - sélectionnez le mode de livraison souhaité dans la liste déroulante et indiquez son coût

    retirer un objet de la demande de paiement :

    - cochez la ou les case(s) suivant le ou les objet(s)
    - cliquez sur "Retirer de la liste"
    Les objets retirés seront isolés sur une autre demande de paiement dans l'onglet "A facturer"

    diminuer le coût des modes de livraison préétablis :

    - cliquez dans le champ qui contient le montant à modifier
    - indiquez le nouveau montant

    pratiquer une réduction globale :

    - modifiez le champ réduction dans le récapitulatif
    r_duction.jpg

  5. Cliquez sur "Envoyer la demande de paiement" et votre acheteur recevra alors une nouvelle demande de paiement