Afin de pouvoir mettre des objets en vente vous devez définir vos conditions de vente.

Pour configurer vos conditions de vente

  1. Rendez-vous sur la page "Création de votre boutique : Conditions de vente"
  2. Choisissez si vous expédiez l'objet après ou avant le paiement de l'acheteur et sélectionnez votre délai de livraison (par défaut, "Après paiement dans les 14 jours" est sélectionné)
  3. Choisissez si vous acceptez ou non la remise en main propre en utilisant le sélecteur correspondant
  4. Choisissez si les frais d'envoi sont à votre charge ou à la charge de l'acheteur
  5. Créez une ou des zones de livraison
    Une zone de livraison est un groupe de pays dans lesquels vous souhaitez vendre et envoyer vos objets. Le système vous permet de créer jusqu'à 7 zones.
    La "Zone 1 : National" est la seule zone active par défaut. Elle comprend votre pays. Cette zone peut être modifiée en y ajoutant d'autres pays pour lesquels les tarifs d'expédition sont identiques à ceux pratiqués pour votre pays de résidence. Son intitulé peut être modifié si nécessaire.
    Si un pays n'est pas sélectionné, les acheteurs de ce pays ne pourront pas enchérir/acheter les objets présents dans votre boutique. 

    Pour créer une zone :

    a) Cliquez sur "Ajouter une zone de livraison"
    b) Cochez les pays que vous souhaitez sélectionner pour cette zone
    Vous pouvez sélectionner des pays de différents continents
    c) Définissez le nom de votre choix pour cette zone
    d) Cliquez sur "Créer la zone de livraison

    Easy-invoice_CDV_FR.gif

    Choisissez un nom vous permettant de facilement savoir quels pays sont liés à vos zones. Ces zones se retrouveront en effet dans vos modèles de frais mais également dans le formulaire de mise en vente.

  6. Choisissez si vous acceptez ou non le droit de rétractation en utilisant le sélecteur.
    Pour plus d'informations sur cette garantie, consultez le point 7.3 "Annulation du contrat par l'acheteur" de nos conditions d'utilisation.

    Attention : pour les vendeurs professionnels, le droit de rétractation est obligatoirement activé.

  7. Choisissez si les frais de retour sont à votre charge ou à la charge de l'acheteur
  8. Remplissez le champ "Conditions particulières" si nécessaire
  9. Cliquez sur "Enregistrer et continuer" afin que les conditions soient actives dans votre compte