Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, vous proposer des publicités personnalisées en fonction de vos centres d’intérêt.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus
Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Tous les paiements se font via PayPal ou Mangopay, en fonction des possibilités offertes par le vendeur. Aucun paiement n’est réalisé par chèque ou virement bancaire direct au vendeur.
L’acheteur utilise les moyens de paiement disponibles sur Delcampe dans la page "Mes achats : A payer".
Un paiement ne passant pas par PayPal (si le vendeur l’accepte) ou Mangopay sera remboursé par le vendeur à l’acheteur. Un achat non payé peut entraîner des conséquences au niveau du compte de l’acheteur.
Si les conditions de vente du vendeur comportent des clauses relatives au paiement, celles-ci sont à considérer comme nulles et non avenues. Les conditions de paiement du site Delcampe, telles que définies dans les <a {linkParameters}>conditions d’utilisation</a>, sont les seules applicables.
Les achats doivent être payés dans les 14 jours suivant la réception du décompte final de la part du vendeur.
Garantie
Droit de rétractation
Pour connaître les délais de retour et de remboursement du lot, veuillez consulter la Charte Delcampe.
Conditions particulières
Conditions de vente:
Coût réel en fonction de l'option de l'acheteur.
Au moment de l'achat, l'acheteur est invité à choisir le mode d'expédition qu'il retient: envoi simple, envoi recommandé avec ou sans accusé de réception. Il devra supporter le coût de son choix. Les frais d'envoi appliqués seront ceux du tarif postal en vigueur au moment de l'envoi de la commande.
Frais: les frais sont à la charge de l'acheteur et s'ajoutent au prix de l'objet philatélique commandé. Ils correspondent essentiellement aux frais d'envoi postal, de conditionnement de la commande et le suivi administratif.
. Destinations: tous les pays.
Modalités de transfert des fonds:
Le paiement de la facture via paypal est recommandé.
PAIEMENT:
Attendre la réception de la demande de paiement avant d'effectuer votre règlement afin d'éviter tout litige sur les divers frais et en particulier les frais de port. Tous les renseignements nécessaires pour effectuer le paiement vous sont indiqués sur la demande de paiement.
Pour tout achat multiple, merci de me contacter ou d'attendre la réception de la demande de paiement pour connaître le montant de la remise sur les frais de port.
Expédition:
Le produit philatélique est expédié dans les deux ou trois jours ouvrables qui suivent la réception du paiement. La case "lot expédié" est coché à ce moment là.
Les envois postaux se font aux risques de l'acheteur. Les services postaux sont responsables de toute détérioration ou perte des envois.
Délai de paiement:
Si le lot acquis n'a pas été payé dans le 8 jours suivant l'achat ou la fin de l'enchère, un message de relance est envoyé à l'acheteur. Si dans les 8 jours qui suivent cette nouvelle relance le paiement ne m'est pas parvenu, la vente est annulée, une évaluation de 0% est donnée à l'acheteur et le lot est remis en vente.
Evaluations:
Dès réception du paiement une évaluation de 100 % est affectée à l'acheteur et la case lot expédié est coché.
Si je n'ai pas reçu en retour une évaluation dans les 15 jours de l'envoi, l'évalution de l'acheteur est susceptible d'être modifiée. Il est rappelé qu'il appartient à l'acheteur de cocher la cas "lot reçu" et de donner une évaluation au vendeur. Cette dernière formalité permet au vendeur de finaliser la transaction et de l'archiver.