lettre de sept 1871

  • sinvo

    351 messages

    France

    Bonjour tout le monde

    j'ai cette lettre de septembre 1871 , mais comme je n'y connais carrément rien ,je sollicite votre aide pour me donner une idée de ce qu'elle vaut ( ou pas )

    en effet sur les catalogues Cérès ou Dallay et ausi Spink Maury , ils ne cotent que les lettres affranchies uniquement avec des timbres de la série "Bordeaux"

    cela veut il dire qu'avec des affranchissements autres que des Bordeaux ça "marche " pas ?? :question:

    d'avance merci à ceux ( et celles) qui m'apporteront une réponse :whiteflag:
  • albemoun

    142 messages

    France

    Bonjour
    Vous avez un Céres 60A émis en 1871
    un Céres A ou B émis en 1870
    Hélas seul sur lettre c'était le jack pot
    Le cachet de Thiers gros chiffre 3936 est à l'indice 3 donc juste un prix d'amateur sous cinq euro
    Au plaisir
    Ps d'autres féru de marcophilie vont certainement vous donnez un avis éclairé
  • sinvo

    351 messages

    France

    Bonjour
    Vous avez un Céres 60A émis en 1871
    un Céres A ou B émis en 1870
    Hélas seul sur lettre c'était le jack pot
    Le cachet de Thiers gros chiffre 3936 est à l'indice 3 donc juste un prix d'amateur sous cinq euro
    Au plaisir
    Ps d'autres féru de marcophilie vont certainement vous donnez un avis éclairé
    • Posté le 17 avr. 2019 à 13:23
    • #989618
    Bonjour
    d'accord avec vous mais le fait que la lettre soit de septembre 1871 ça compte pas ? :dunno:
  • albemoun

    142 messages

    France

    Non car le timbre de 1870 devait se trouver dans un tiroir
    J'espère d'autres avis
  • chef161oo

    429 messages

    France

    Bonjour tout le monde

    j'ai cette lettre de septembre 1871 , mais comme je n'y connais carrément rien ,je sollicite votre aide pour me donner une idée de ce qu'elle vaut ( ou pas )