Escroquerie membre ukrainien

  • elef

    45 messages

    France

    Bonjour,
    J'aimerais savoir si d'autres membres comme moi ont été escroques par le vendeur yamaha2018 dont le compte a été clôturé par le site quelques temps après ma transaction
    Cordialement elef
  • philatel06

    284 messages

    France

    Bonjour
    Il vendait des blocs de Chine rares à bas prix?? Vous l'avez réglé??
    Cordialement
  • elef

    45 messages

    France

    Bonjour
    Il vendait des blocs de Chine rares à bas prix?? Vous l'avez réglé??
    Cordialement
    • Posté le 9 oct. 2018 à 08:41
    • #915157
    Bonjour
    Oui c'est bien lui. J'ai réglé par Paypal et j'ai déposé une réclamation pour escroquerie
    Cordialement elef
  • philatel06

    284 messages

    France

    Re
    Il avait fabriqué son profil avec l'achat de timbres sans grande valeur pour avoir des évaluations.
    Vous devriez être remboursé par Paypal.
    Bien cordialement
  • elef

    45 messages

    France

    Re
    Il avait fabriqué son profil avec l'achat de timbres sans grande valeur pour avoir des évaluations.
    Vous devriez être remboursé par Paypal.
    Bien cordialement
    • Posté le 9 oct. 2018 à 11:00
    • #915193
    Re,
    Oui vous avez raison, je m'en suis aperçu après coup.
    S'acheter une bonne conscience avant de commettre ses méfaits ....
    J'espère que Paypal agira en conséquence
    Merci pour votre soutien
    Cordialement elef
  • bernards

    507 messages

    France

    Bonjour,
    "des blocs de Chine rares à bas prix", et il y aurait une arnaque ?
    Comme c'est étonnant !
  • 35jmm

    268 messages

    France

    Bonjour,
    "des blocs de Chine rares à bas prix", et il y aurait une arnaque ?
    Comme c'est étonnant !
    • Posté le 15 oct. 2018 à 15:48
    • #917701
    il n'y aurait pas un mot pour cela, ha oui je me souviens: crédule :D ne vous formalisez pas, chers collègues, c'est juste de l'humour. En même temps, ce vendeur YAMAHA, faudrait lui couler les bielles et vaut motard que jamais. jean marie mercier
  • elef

    45 messages

    France

    il n'y aurait pas un mot pour cela, ha oui je me souviens: crédule :D ne vous formalisez pas, chers collègues, c'est juste de l'humour. En même temps, ce vendeur YAMAHA, faudrait lui couler les bielles et vaut motard que jamais. jean marie mercier
    • Posté le 15 oct. 2018 à 17:05
    • #917734
    Bonsoir
    C'est bien vrai . Un proverbe sous entend que ce n'est pas " au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces " mais je suis tombé quand même dans le panneau. Quand j'ai vu l'annonce de ces timbres classiques américains, j'ai bien senti qu'il y avait baleine sous gravier mais bon ....Je suis allé porté plainte ce jour à la gendarmerie la plus proche de mon domicile et j'ai confiance ( encore peut etre à tord ?! ) en Paypal pour me faire rembourser les sommes versées en Ukraine
    Bien à vous
    Cordialement elef
  • 35jmm

    268 messages

    France

    Bonsoir
    C'est bien vrai . Un proverbe sous entend que ce n'est pas " au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces " mais je suis tombé quand même dans le panneau. Quand j'ai vu l'annonce de ces timbres classiques américains, j'ai bien senti qu'il y avait baleine sous gravier mais bon ....Je suis allé porté plainte ce jour à la gendarmerie la plus proche de mon domicile et j'ai confiance ( encore peut etre à tord ?! ) en Paypal pour me faire rembourser les sommes versées en Ukraine
    Bien à vous
    Cordialement elef
    • Posté le 15 oct. 2018 à 17:54
    • #917743
    je croise les doigts pour vous, c'est d'une telle injustice que de se faire duper. jmm
  • elef

    45 messages

    France

    je croise les doigts pour vous, c'est d'une telle injustice que de se faire duper. jmm
    • Posté le 16 oct. 2018 à 09:47
    • #917992
    Bonjour
    Merci pour votre soutien
    Cordialement elef
  • philatel06

    284 messages

    France

    Bonsoir
    Vous avez l'adresse postale du membre? (si elle est réelle?).
    Je suis à Kiev la semaine prochaine, mais je doute que l'escroc ait réellement indiqué son adresse postale?
    Cordialement.
  • elef

    45 messages

    France

    Bonsoir
    Vous avez l'adresse postale du membre? (si elle est réelle?).
    Je suis à Kiev la semaine prochaine, mais je doute que l'escroc ait réellement indiqué son adresse postale?
    Cordialement.
    • Posté le 16 oct. 2018 à 16:27
    • #918214
    Bonjour
    J'ai bien une adresse postale mais j'attends la décision de Paypal pour me faire rembourser
    Merci encore pour votre sollicitude
    Cordialement elef

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter