Impossible de demander le règlement.

  • maxichef

    4129 messages

    France

    Bonsoir,

    Sept cartes vendues depuis 21 heures.Impossible de demander le règlement .Les lots restent dans la rubrique " en cours avec offres ".
    Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    Cordialement.
    • Posté le 19 août 2018 à 16:33
    • #897256
    Bonjour à tous,
    Ce n'est pas la première fois qu'une vente avec offre disparait en fin d'enchère, cela s'est encore produit hier soir.
    J'avais deux achats chez le même vendeur, l'un s'est prolongé de 4 minutes "enchères de dernière minute" l'autre a été clos à l'heure indiqué, mais a disparu du circuit !!!!
    Le vendeur m'a envoyé la facture du premier lot, sans tenir compte du deuxième.
    Je souhaite attendre la réparation du problème et obtenir une facture globale.
    C'est agaçant de subir ces aléas qui ne sont jamais complètement solutionnés.
    Bonne journée,
    Michel.
  • elleirum

    621 messages

    France

    Bonsoir,

    Sept cartes vendues depuis 21 heures.Impossible de demander le règlement .Les lots restent dans la rubrique " en cours avec offres ".
    Suis-je le seul à avoir ce problème ?
    Cordialement.
  • elleirum

    621 messages

    France

    Bonsoir,

    Il est 22 h 37 , tout est rentré dans l'ordre. Je vais pouvoir envoyer les règlements.
    Il suffisait d'être patient.....
  • @cathy
    Administrateur
    Compte fermé

    3146 messages

    Belgique

    Bonjour à tous,


    Nous vous remercions pour vos messages, cette difficulté est effectivement désormais résolue.

    Nos équipes travaillent à l'amélioration de ce processus.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
  • maxichef

    4129 messages

    France

    Bonjour à tous,


    Nous vous remercions pour vos messages, cette difficulté est effectivement désormais résolue.

    Nos équipes travaillent à l'amélioration de ce processus.


    Bien cordialement,
    Cathy - Service Clientèle Delcampe
    • Posté le 20 août 2018 à 04:19
    • #897328
    Bonjour à tous,
    Moi je n'ai toujours pas vu la carte photo, je viens de réclamer auprès du vendeur, mais je ne suis pas sûr qu'il ai plus de renseignements que moi.
    Bonne journée,
    Michel,
  • maxichef

    4129 messages

    France

    Bonjour à tous,
    Moi je n'ai toujours pas vu la carte photo, je viens de réclamer auprès du vendeur, mais je ne suis pas sûr qu'il ai plus de renseignements que moi.
    Bonne journée,
    Michel,
    • Posté le 20 août 2018 à 23:20
    • #897547
    Rebonjour,
    Je l'ai bien retrouvé cette Carte Photo, dans les perdantes, mais elle a mis un certain temps pour y arriver.
    Je l'ai donc perdu, c'est le problème des fins de ventes se terminant à la même heure, il est difficile de les suivre ensemble, surtout si il y a d'autres enchérisseur de dernière minute et que la vente tient compte de cette fonction.
    J'ai livré un dur combat pour obtenir la première CP et j'ai négligé l'autre carte.
    Bonne journée,
    Michel,

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter