CHEZ CASIMIR TABAC

  • dv92

    1223 messages

    France

    Bonjour à toutes et à tous,
    voici une scène devant une devanture qui possède une affiche du cirque d'hiver en représentation à LIMOGES place de la république les du 17 mai au 15 juin 1924. Rien au dos susceptible d'aider.
    Merci pour vos suggestions. Cordialement
  • simon480

    3194 messages

    France

    Bonjour à toutes et à tous,
    voici une scène devant une devanture qui possède une affiche du cirque d'hiver en représentation à LIMOGES place de la république les du 17 mai au 15 juin 1924. Rien au dos susceptible d'aider.
    Merci pour vos suggestions. Cordialement
    • Posté le 19 août 2018 à 11:30
    • #897220
    Bonsoir dv92,

    Dans 3 journaux de Limoges de 1924/26, je lis "Casimir Tabac, rue Pont-Hérisson" / "CASIMIR, rue Pont-Hérisson" / "Chez Casimir ,rue Pont-Hérisson".
    Certainement ce lieu,donc......

    Difficile de confirmer visuellement car cette rue a disparu comme d'autres au profit d'une artère nouvelle la rue Jean Jaurès :dunno:

    Cordialement
  • dv92

    1223 messages

    France

    Bonsoir dv92,

    Dans 3 journaux de Limoges de 1924/26, je lis "Casimir Tabac, rue Pont-Hérisson" / "CASIMIR, rue Pont-Hérisson" / "Chez Casimir ,rue Pont-Hérisson".
    Certainement ce lieu,donc......

    Difficile de confirmer visuellement car cette rue a disparu comme d'autres au profit d'une artère nouvelle la rue Jean Jaurès :dunno:

    Cordialement
    • Posté le 19 août 2018 à 17:01
    • #897262
    Bonjour simon480,
    Merci pour ces informations. Effectivement cette rue a disparu ainsi que d'autres pour cette rue Jean Jaurès . Pourriez vous me procurer le lien pour voir ces articles de journaux? Un grand merci. Crt
  • simon480

    3194 messages

    France

    Bonjour simon480,
    Merci pour ces informations. Effectivement cette rue a disparu ainsi que d'autres pour cette rue Jean Jaurès . Pourriez vous me procurer le lien pour voir ces articles de journaux? Un grand merci. Crt
    • Posté le 20 août 2018 à 01:15
    • #897307
    Bonsoir dv92,

    Dans un autre journal, le nom apparaît: Casimir Colombier .

    Je vous envoie le lien de ce dernier journal (en haut de la colonne 2) en espérant qu'il fonctionne : Lien (https)

    Cordialement.
  • simon480

    3194 messages

    France

    Bonjour simon480,
    Merci pour ces informations. Effectivement cette rue a disparu ainsi que d'autres pour cette rue Jean Jaurès . Pourriez vous me procurer le lien pour voir ces articles de journaux? Un grand merci. Crt
    • Posté le 20 août 2018 à 01:15
    • #897307
    Suite car petite erreur,

    Je me suis embrouillé dans les journaux :fight2:

    Dans la page envoyée au-dessus, il faut voir la colonne 3.

    Et dans celle-ci, le haut de la colonne 2 : Lien (https)

    Cordialement.
  • dv92

    1223 messages

    France

    Suite car petite erreur,

    Je me suis embrouillé dans les journaux :fight2:

    Dans la page envoyée au-dessus, il faut voir la colonne 3.

    Et dans celle-ci, le haut de la colonne 2 : Lien (https)

    Cordialement.
    • Posté le 20 août 2018 à 15:32
    • #897523
    Bonjour,
    un grand merci

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter